Noël

Noël : Chocolats Monbana

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le jour J est enfin arrivé! Pour finir le calendrier de l'avent en beauté, la rédac commence ce 24 décembre sur une note chocolatée avec les produits Monbana. Carrés de chocolat, pépites chocolatées ou boule de Noël, le réveillon 2014 s'annonce gourmand.

À quelques heures du repas du réveillon, les chocolats Monbana sont à l'honneur en ce 24 décembre 2014. Faisant partie de notre top 5 des chocolats de noël, la célèbre marque nous gâte non pas avec un, mais deux cadeaux ! Le premier est un joli coffret d'assortiments composé de carrés de chocolat (lait ou noir) aux parfums divers et variés : pétillant, nougat, cappuccino, café, caramel...le choix est vaste et il y en a pour tous les goûts. Ils accompagneront très bien votre tasse de café ou de thé les jours de grand froid. Et comme si cela ne suffisait pas, à l'intérieur se trouvent également un ensemble de pépites chocolatées : crousti'neige, pépites aux Spéculoos, pralinéa et compagnie sont au rendez-vous et nous font fondre de plaisir. Si vous cherchez un cadeau petit et original, préférez cette jolie sphère chocolat au lait aux nuances dorées. Simple mais efficace, les gourmands n'y résisteront pas.

Assortiments de chocolats
Boule de noël en chocolat, 9,90€

Depuis 1934, Monbana, entreprise familiale, s'attache à faire rêver les gourmands et leur faire vivre de nouvelles sensations. À l'image de Charlie et la Chocolaterie, la marque s'est construit un univers tout en chocolat. Chaque gamme est unique et bénéficie d’une finition artisanale, tout en restant gourmand pour les yeux et les papilles. Chocolat en poudre, pépites chocolatées, tablettes de chocolat, coffrets cadeaux à gogo...Le plus dur est de choisir ! Et si vous pensez à votre ligne, on vous rassure : après avoir découvert tous ses bienfaits, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de chocolat.

Tarif : boule de noël chocolat au lait à 9,90€

À lire aussi
Les bûches de Noël de Dominique Ansel
À lire aussi
Leffe, bière de noël
À lire aussi
Crème de chocolat, Marrons glacés Aix & Terra, calendrier de l'avent jour 9
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Noël : Chocolats Monbana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible