Noël

Noël : Calendrier de l'avent The English Tea Shop au BHV Marais

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n'y a pas que le chocolat à se cacher derrière les fenêtres des calendriers de l'avent, on trouve également du thé. Focus sur le calendrier de l'avent The English Tea Shop au BHV Marais.

Le 1er décembre prochain vous aurez enfin le droit d'être dans l'attente de Noël. C'est traditionnellement le jour où chacun se rue sur son calendrier de l'avent. Il est loin le temps où celui-ci n'était constitué que de chocolat. Les chocolatiers se sont placés depuis bien longtemps sur ce créneau mais les rois du marketing ont réalisé qu'il n'y avait pas que les enfants à attendre impatiemment le passage du petit papa noël. On trouve donc désormais des calendrier de l'avent à toutes les sauces. C'est du côté du BHV Marais qu'on a trouvé notre bonheur d'amateur de thé tandis que la pâtisserie des rêves y est la fête pour le gâteau des sales gosses. On peut en effet y shopper le calendrier de l'avent de thés The English Tea Shop pour 16€90.

Calendrier de l'avent English Tea Shop

La maison anglaise propose un calendrier de l'avent constitués de thés et de tisanes issus de l'agriculture biologique. Les saveurs sont inspirées par les fêtes de fin d'année bien sûr. Cannelle, cardamone, gingembre, menthe poivrée sont autant d'ingrédients qui sentent bon noël qui sont à l'honneur de cette collection de noël bio. Un calendrier de l'avent qui pourra se déguster à divers moment de la journée : thé du petit déjeuner ou pour le tea time de 17h sans oublier bien sûr les tisanes avant de se coucher. Présenté dans une jolie boite dessinant une théière, le calendrier de l'avent English Tea Shop devrait soulager votre estomac avant les agapes de Noël et on vous rappelle que boire du thé est bon pour le cœur.

BHV Marais : 36 rue de la Verrerie

À lire aussi
Shopping de Noël chez Fat&Furious burger
À lire aussi
Noël gourmand à Disneyland Paris
À lire aussi
Noël Solidaire à l'Alcazar le 22 décembre 2014
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Noël : Calendrier de l'avent The English Tea Shop au BHV Marais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible