Noël : Bûche Popelini X Canderel

Ecrit par

Envie de manger léger au réveillon ? Popelini, le roi du chou, s'associe à la marque Canderel pour sortir cet hiver une bûche chocolat passion à seulement 332calories la part. Une nouveauté à découvrir jusqu'au 1er janvier 2015 en boutique.

Après le lancement de l'Ice Kream avec Christophe Michalak l'été dernier, Canderel s'associe cette fois avec Popelini, le bar à chou parisien. Du 18 décembre 2014 au 1er janvier 2015, les deux enseignes débarquent sur vos tables avec une bûche 100 % light. À base de sucralose, cette merveille se compose d'un biscuit brownie, d'une mousse sabayon au chocolat, de pâte à choux et de fines feuilles de chocolat croquantes, le tout décoré de choux au chocolat et à la passion. Pas de panique : une seule part ne vous coûtera que 332 calories , soit 30% de sucre en moins qu'une bûche traditionnelle. Le dessert idéal pour finir le réveillon en toute légèreté. Disponible en format individuel (6€) ou à partager (37€), retrouvez-là prochainement dans les 2 boutiques Popelini, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Noël : Bûche Popelini X Canderel

Le sucralose est un édulcorant artificiel avec un pouvoir sucrant 500 à 600 fois supérieur à celui du saccharose. Utilisé comme additif alimentaire, il est non calorique et ne développe pas de caries. Il est d'ailleurs disponible en grande surface sous la marque Canderel. De plus en plus utilisé en pâtisserie, le sucralose permet de réaliser des desserts légers tout en restant gourmands. Il est donc l'allié des femmes soucieuses de leur ligne. D'ailleurs, Colette avait sorti un millefeuille à base de Canderel et remporté un franc succès. Et vous, avez-vous déjà essayé de réaliser une recette à base d'édulcorants naturels ?