Noël

 Affligem, les bières de noël

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Noël rime souvent avec chocolat, marrons glacés, buches et foie gras mais aussi… bière. Découvrez la cuvée de Noël d'Affligem : une bière plus riche et savoureuse entre goût d'épices et de fruits secs. Un voyage des sens à travers la magie de Noël.

Les sapins décorés et les guirlandes illuminées commencent à envahir la ville et les centres commerciaux, les jouets colonisent les rayons des magasins, le froid hivernal s'empare des rues…. Noël approche. Et quoi de mieux qu'une bière de Noël pour s'imprégner de la magie de cette fête ? Rien ne vous empêche de manger quelques chocolats à côté bien sûr car on sait tous que les fêtes de fin d'années sans chocolat ce n'est pas possible. Affligem, la marque de bières de caractère sort une cuvée de Noël. En plus de rendre intelligent, boire de la bière peut vous faire vivre un moment magique. La robe translucide aux reflets de de caramel roux s'associe à une palette aromatique de notes d'épices, de miel et de fruits secs. Idéale pour accompagner chaque moment du repas, la bière de noël Affligem vous fera vivre un vrai moment de fraîcheur et d'émotion.

Affligem présente sa cuvée de Noël
© Affligem

Au Moyen-âge, la bière de Noël était confectionnée dès le mois d'octobre à partir des réserves d'orge et de houblon restant dans les greniers afin de faire place à une nouvelle récolte. Cette bière plus riche était alors offerte pour les fêtes de fin d'année. Affligem poursuit une des plus grandes traditions culturelles de la Belgique avec sa cuvée de Noël. Une boisson riche en arômes et en saveurs, vous conduisant tout droit dans la magie de Noël.Boire de la bière rendrait plus heureux, alors pourquoi se priver ? Consommée entre amis ou entourés de vos proches, les occasions ne manquent pas pour créer des moments de partage et de convivialité. Un plaisir de fin d'année à consommer avec modération bien sûr, et à proposer au père noël quand il descendra de la cheminée.

Prix de vente conseillé : 7€90 le pack de 12 bouteilles de 25cl

À lire aussi
Alain Ducasse X Karl Lagerfeld, la bûche de noël
À lire aussi
Noël Solidaire à l'Alcazar le 22 décembre 2014
À lire aussi
Noël 2014 par Christophe Michalak, il sera unik et galactik !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 Affligem, les bières de noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible