Noël 2014 par Christophe Michalak, il sera unik et galactik !

Ecrit par

La créativité sans limite de Christophe Michalak n'a pas fini de vous surprendre. C'est bientôt Noël et grâce au célèbre pâtissier, soyez prêts à déguster des saveurs inédites, unik et galactik !

Le célèbre pâtissier Christophe Michalak, qui nous donne sa recette de la tarte tropézienne dans la peau d'un chef, est toujours plus inventif. Pour les fêtes, il a vraiment voulu se démarquer avec des créations très originales. La rédac' de meltyfood.fr a eu la chance de déguster en exclusivité ses derniers gâteaux de Noël : Unik et Galatick. La première pâtisserie est un gâteau basque mais pas comme les autres. Il recouvre un brownie fondant avec ses traditionnelles noix de pécan. Une vraie surprise pour les papilles qui s'envolent au Pays Basque et aux Etats Unis. Ce gâteau ne s'appelle donc pas "Unik" pour rien. Pour la seconde création, le chef pâtissier nous envoie dans une autre dimension. Le Galactik est un gâteau avec des saveurs acidulées et bien sûr chocolatées. Il est composé d'une couche de chocolat et d'un crispy passion. On retrouve également des notes thé jasmin et de fleur d'oranger. La particularité de cette création ? Sa façon de la manger. Il faudra recouvrir la couche supérieure en suivant les étoiles avec une sauce chocolat. Christophe Michalak vous propose donc un Noël ludique et atomique avec des créations inédites.

Noël 2014 par Christophe Michalak, il sera unik et galactik !
Noël 2014 par Christophe Michalak, il sera unik et galactik !

Le chef pâtissier nous a raconté les anecdotes autour de ces créations. Tout a commencé cet été en vacances en Corse. C'est ici qu'il a trouvé l'inspiration et il nous en fait profiter pour notre plus grand plaisir. Christophe Michalak le dit, les bûches de Noël, c'est définitivement has been. Pour les fêtes de fin d'année, craquez pour l'originalité ! Il faudra s'armer de patience car les créations Unik et Galactik feront leur atterrissage au Michalak Takeaway seulement le 22 décembre prochain. Aimeriez-vous goûter aux créations de Christophe Michalak ?