Noël 2014 : Bûche sans gluten chez les Fées Pâtissières

Ecrit par

Nouvelle surprise pour les intolérants au gluten ! Les Fées Pâtissières proposent cette année une bûche au chocolat 100% gluten free. La rédac vous dévoile tout sur ce tout nouveau dessert.

Cette année les Fées Pâtissières ont décidé de voir les choses en grand : 4 bouchées-phares seront déclinées en grand format, dont 1 disponible en version sans gluten. Les intolérants pourront ainsi découvrir une bûche au chocolat composée d’un biscuit chocolat sans farine, d’une mousse au chocolat noir, de noisettes caramélisées, d’un crémeux praliné et d’un sablé croustillant au chocolat sans farine. Classique mais gourmand, elle est disponible en boutique pour 4 et 8 personnes et coûtent respectivement 20 et 38€, ce qui reste assez accessible pour une bûche sans gluten. Et pour l’accompagner pourquoi ne pas choisir du champagne Gremillet, découvert au jour 2 du calendrier de l’avent ?

Outre cette version sans gluten, 4 recettes sont également disponibles chez les fées : la bûche chocolat praliné, une 100% girly meringue framboise, une plus classique à la vanille et aux amandes et, enfin, une plus originale aux marrons, gelée de mandarine et biscuit moelleux aux noisettes. Les formats et les prix sont les mêmes que pour celle sans gluten. Et cerise sur le gâteau : une bûche représentant les monuments de Paris est disponible en édition limitée à partir du 10 décembre. L’ensemble cachant en fait 3 petits bûches, découvrez celle au chocolat au lait corn flakes pour les enfants et les deux autres pour les adultes, noix de pécan et chocolat noir (119€ pour 8/10 personnes). On vous l’avait bien dit que les Fées Pâtissières étaient la nouvelle adresse à découvrir !