Noël 2013

3 recettes au foie-gras pour Noël

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un noël sans foie-gras c'est un peu comme un anniversaire sans gâteau, un mariage sans un témoin gênant... Il manque quelque chose ! C'est pourquoi la rédaction de meltyFood a sélectionné pour le réveillon 3 recettes à vous en boucher un coin... coin !

Pas de noël sans foie-gras ! Cru, cuit, mi-cuit ou poêlé : à toutes les sauces la spécialité culinaire demeure un incontournable des tables de fête... À la différence que cette année, à la rédaction de meltyFood, on en a assez des traditionnels toast de pain grillé pas assez originaux. Notre sélection de recettes n'a qu'un seul but : en mettre plein la vue et les papilles. Ainsi, pour mettre des étoiles dans les yeux de vos convives, ouvrez le bal des saveurs de manière inédite en proposant un amuse-bouche audacieux destiné aux adeptes de saveurs sucrées-salées avec des verrines poires et foie gras. Ne perdez pas de temps en ce qui concerne l'entrée en confectionnant votre terrine de foie gras au micro-ondes. Autre solution,Montfort et sa nouvelle gamme de foie gras pour noël... Mais vous ne pourrez vous targuer du fameux "c'est moi qui l'ai fait". Enfin donnez un coup de jeune à votre assiette de foie gras en le revisitant façon dessert version crème brûlée. Plus une minute à perdre, à vos fourneaux !

CRÊME BRULÉE
© FOIE GRAS
FOIE GRAS
© FOIE GRAS
À lire aussi
Noël 2013 : Feyel, foie-gras
À lire aussi
Calendrier de l'avent : 24 décembre, Suchard pour les fêtes
À lire aussi
Noël : Les bûches Relais Desserts
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
3 recettes au foie-gras pour Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible