NKM

NKM : De la politique à la cuisine

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur son site de campagne NKMParis.fr, Nathalie Kosciusko-Morizet se confie et va jusqu’à délivrer sa recette du soufflé au chocolat "léger et sans farine". meltyFood vous en dit plus.

Sur son site internet de campagne pour les municipales, NKMParis.fr, Nathalie Kosciusko-Morizet partage son parcours, son enfance, ses souvenirs et même sa recette favorite, un soufflé au chocolat. La députée de la 4ème circonscription de l’Essonne a choisi de se confier et de partager ses recettes comme le ferait une amie ou un membre de la famille. Cette page web agrémentée de nombreuses photos personnelles suscitent les moqueries de certains titres de presse. Elle conclue sa recette en souhaitant bon appétit à ses lecteurs et ajoute "Je ne sais faire qu’un dessert, mais il est vraiment bien. C’est un soufflé au chocolat sans farine. Donc très léger." Si vous souhaitez découvrir d’autres recettes à base de cacao, découvrez notre menu tout chocolat dans notre rubrique manger pour 5 euros.

Recette du soufflé au chocolat par NKM
NKM au salon du chocolat
NKM visite le salon du chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
NKM : De la politique à la cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible