Nina Dobrev

Nina Dobrev : Un menu pour son anniversaire

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous sommes le 9 Janvier et la belle Nina Dobrev de la série Vampire Diaries fête ses 24 ans ! meltyFood lui a concocté un menu spécial pour l'occasion.

Nina Constentinova Dobreva ou encore Elena dans la série Vampire Diaries est née le 9 Janvier 1989 en Bulgarie. Et dire qu'elle n'avait que 20 ans au début de la série ! Nous vous parlions des tables secrètes de la belle brunette, et nous vous proposions même de réaliser son plat préféré. Aujourd'hui, Nina fête ses 24 ans, certainement encore une fois aux côtés de son boyfriend Ian Somerhalder. Alors pour lui faire plaisir et en son honneur, meltyFood lui réserve des plats 100% italiens, sa cuisine préférée.

Alors en entrée, nous lui proposons de fondre pour ces délicieuses croquettes au parmesan de notre partenaire marmiton. Très faciles à réaliser ces croquettes vont ouvrir votre appétit et il va vous falloir de la place pour le plat suivant : les blancs de poulets farcis (involtini di petti di pollo, ça donne envie ! ). Alors farcis à quoi ? Vous prendrez des fines tranches de jambon cuit, des fines tranches de fromage, des asperges (meltyFood vous conseille de remplacer les asperges qui ne sont pas de saison, par une tranche de pomme de terre) que vous poserez délicatement sur vos blancs de poulet que vous roulerez et attacherez. Retrouvez la recette complète sur marmiton. Et pour finir sur un plaisir sucré ? Optons pour le traditionnel et délicieux tiramisu. Nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Nina Dobrev !

La jolie brune fête ses 24 ans !
Le joli couple Nina et Ian
Happy Birthday Miss Nina !
À lire aussi
Nina Dobrev, Top Chef et la viande de cheval sont dans le top actu food de la semaine
À lire aussi
Nina Dobrev : Que manger quand on a vraiment les crocs ?
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentaires
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nina Dobrev : Un menu pour son anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible