Nina Dobrev, Shay Mitchell, Selena Gomez... les stars du Fab Food Friday #30

Ecrit par

TGIF comme on dit outre-Atlantique et pour fêter ce dernier jour de la semaine, voici les instagram des stars. Et pas n’importe quels clichés, seulement ceux où l’on voit vos people préférés entrain de déguster des bons plats !

C’est vendredi et comme vendredi tout est permis, on vous partage toutes les photos food porn des stars sur Instagram. Nous commencerons avec l’ex de Jason Statham, à savoir le top anglais Rosie Huntington-Whiteley. La blonde incendiaire est réputée pour avoir une ligne de déesse et pourtant , cela ne l’empêche pas d’être une mordue de cuisine et de partager ses recettes sur son snapchat “rosiehw”. Aujourd’hui, c’est Gâteaux au thé et citron confit. Nous vous révélions d'ailleurs récemment comment manger exactement comme Rosie Huntington. Toujours du côté des canons, on passe à l’ancienne actrice de Glee, Lea Michele. Bien connue pour prendre soin de sa ligne et de sa santé, la jeune actrice et chanteuse partage avec ses fans son déjeuner. Mais ce n’est pas n’importe quel genre de “lunch”. Lea a dégusté un repas sans oeuf, produits laitier, sucre au M Café. On n’est pas convaincus…

Yummy healthy lunch today @welovemcafe ????????????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Yummy healthy lunch today @welovemcafe ????????????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

Nina Dobrev, l’héroïne de The Vampire Diaries qui devrait refaire une apparition dans l’épisode final est nostalgique de Thanksgiving et poste une photo d’elle entrain de dévorer une cuisse de dinde ! Alors, prête pour un second round Nina ? Miley Cyrus se la joue beaucoup plus sobre et se contente de se nourrir avec des oeufs mayo. Niveau photo, c’est jamais esthétique pour l’interprète de Wrecking Ball… du trash et du gros plan en veux-tu, en voilà! Passion oeuf également pour la reine de la pop, Lady Gaga aka The Countess sur Instagram. Elle, elle se la joue “chill” au bord d’une piscine à déguster une bonne omelette, le pied !

Gobble Gobble

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

B-EGG

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Toujours une chanteuse, mais cette fois plus “calor” avec Nicole Scherzinger. De retour de vacances à Hawaï, sa terre natale, elle ramène une recette de cake traditionnel de la région et s’est empressée de le réaliser ! Petit bonus pour sa tenue sportwear en cuisine, nous quand on fait de la pâtisserie on ressemble pas à ça. Après s’être donnée tant d’efforts pour perdre ses kilos superflus et être sylphide pour le défilé Victoria's Secret, Selena Gomez se lâche et s’autorise un McDo avec frites et burger. Elle a bien raison de se faire plaisir. Nous finirons avec la bloggueuse et actrice Shay Mitchell qui a fait une bataille de friandises avec une de ses amies. Mais a-t-elle vraiment mangé tout cela ?

Brought a piece of Hawaii back to #LA with me "cake, cake, cake ????????" #hawaiisbest #hawaiianbuttermochi

Une photo publiée par Nicole Scherzinger (@nicolescherzy) le