Nina Dobrev, Selena Gomez, Ellie Goulding... le Fab Food Friday #3

Ecrit par

C'est le moment que vous attendez tous : faites place au Fab Food Friday numéro 3. Alors quelles stars a été la plus gourmande cette semaine ? Allé on est gentils, on vous donne un petit indice. Elles sont toutes du sexe feminin, actrices ou chanteuses, et terriblement jolies ! Découvrez leurs derniers clichés par ici

Le vendredi, toutes les stars se lâchent niveau food. Smoothies, pique-niques et brunch gourmands, les photos sur Instagram pleuvent de tous les côtés. Mais friands de ce genres de clichés, nous vous faisons un résumé illustré du quotidien food de vos stars préférés... sur la totalité de la semaine passée ! Préparez vos papilles, certaines images risquent de vous faire saliver avec notre Fab Food Friday. Nous retrouvons forcément l'une des foodistas les plus férues d'Hollywood, à savoir Lucy Hale, l'actrice de Pretty Little Liars. Cette semaine, elle poste sur son compte une photo de son thé gourmand dominical. Au programme, thé, soin pour les cheveux et... un cupcake canard ! Trop mignon. Par contre, la crème pâtissière bleue turquoise : on valide beaucoup moins. Mais c'était sans compter l'aide de sa partenaire de jeu, Shay Mitchell, qui a conjugué son amour pr la food sur ses ongles ! En effet, on admire ses magnifiques ongles façon cônes glacés. Une bonne idée, mais qui a du demander un sacré travail à sa manucure.

Lazy Sunday :) @blowpro_hair

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Hello friend. You look thirsty.

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Today ????

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

What an absolute delight to receive this morning, thank you @livebeaming x

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le

Nous resterons un peu dans le domaine des séries en évoquant la sublime Nina Dobrev. Loin de se démonter après le mariage de son ex Ian Somerhalder avec Nikki Reed, l'actrice de The Vampire Diaries reporte son amour sur une statue de pingouin. Etrange vous allez dire, hé bien pas particulièrement ! Pourquoi n'aurions nous pas le droit de partager un thé avec un animal fictif ? Selena Gomez quant à elle, montre à ses fans Instagram la table de son brunch : dentelle caramélisée, café gourmand, salade de fruits et riz exotique. Il semble que Selena sache bien manger ! Nous finirons avec la chanteur Ellie Goulding, qui s'est faite gracieusement offrir un pique-nique entier de chez "Beaming", la marque bio emblématique des stars ! Alors si vous êtes fans des actus food des people, abonnez-vous à notre dossier !