The Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev, sa célébration gourmande de l'épisode 100

Ecrit par

Nina dobrev est sur le tournage de la saison 5 de The Vampire Diaries à Atlanta et elle fête avec son équipe l’épisode 100 de la série. Pour l’occasion des plats savoureux ont été préparés et le champagne est de sortie. meltyFood vous en dit plus.

Alors que l’on se demandait ce que Nina Dobrev pouvait manger pendant le tournage de la saison 5 de The Vampire Diaries, meltyFood a découvert une photo très gourmande sur le compte Instagram de la star. A l’occasion du 100ème épisode de la série, 100 cupcakes ont été préparés. Chaque gâteau est recouvert d’un glaçage blanc et d’une lettre écrite en chocolat. On peut lire un mot signé des producteurs : "100 ! Un cupcake pour chaque épisode. Bravo à la TVD family, on ne serait pas là sans vous. Avec tout notre amour, Julie et Kevin". Nina semble beaucoup apprécier cette intention comme nous le montre son sourire sur la photo qu’elle poste. Pour marquer encore davantage l'événement, on sabre le champagne. meltyFood vous laisse découvrir l’action sur une séquence vidéo filmée par Nina elle-même.

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5The Vampire Diaries Saison 5 : Un gâteau pour fêter le 100ème épisode

L’actrice semble très émue et remercie les membres de l’équipe de tournage qui sont devenus des amis et des complices. Elle tient à rappeler que ce 100ème épisode a pu être réalisé grâce au travail de toute ces personnes. Elle félicite donc le talent, la ténacité et les sourires de tous ceux qui travaillent pour la série. C’est ce qui lui permet de garder la pêche même à 5 heure du matin. On se souvient d’ailleurs que Nina Dobrev profite parfois de la nuit pour manger des donuts. Toujours aussi gourmande, l'actrice a de quoi se réjouir. Il faut dire que le champagne, le homard et les pâtisseries sont méritées. Il fallait fêter toutes ces heures de travail accomplies et le succès de la série. C’est une célébration touchante pour les acteurs comme pour ceux qui travaillent dans l'ombre.

The Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev, sa célébration gourmande de l'épisode 100
The Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev, sa célébration gourmande de l'épisode 100