Nina Dobrev

Nina Dobrev mange sainement désormais !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev semble mettre la junk food au placard pour quelques temps, bienvenue salade et océan de verdure dans les assiettes de l'actrice de Vampire Diaries.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont peut-être séparés mais ça ne signifie pas que la jeune femme se morfond dans la nourriture ! Nina Dobrev, fan de junk food, c'était pour meltyFood un acquis. Le petit bout de femme a les crocs depuis qu'elle a été transformée en vampire à la fin de la saison 3. Mais visiblement l'approche de l'été rend raisonnable l'actrice, bien qu'ayant un parfait "bikini body" comme disent les américains, Nina Dobrev met la pédale douce sur les aliments trop gras, trop salés et trop sucrés. C'est donc très fièrement qu'elle partage sur son compte whosay une belle assiette de ce qui ressemble à un wok accompagné de la légende "Food for the minde soul and body : Health, friends and family." En français cela nous donne "De la nourriture pour l'espirt, l'âme et le corps : santé, amis et famille". Une bonne résolution qu'on ne peut que saluer !

À lire aussi
Nina Dobrev a des pensées très gourmandes
À lire aussi
Food Porn Instagram : Nina Dobrev, apéro tex mex
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev à l'anniversaire de Paul Wesley
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nina Dobrev mange sainement désormais !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible