Nina Dobrev, Kendall Jenner, Lady gaga, le Noël gourmand des stars

Ecrit par

Entre le champagne, les petits fours et le chocolat, Noël est toujours synonyme d'orgie gustative. Et les stars aussi ne dérogent pas à la règle. La rédac vous a sélectionné un panel de célébrités qui savent comment bien manger !

Après vous avoir donné un Top 5 des shooting de stars les plus gourmands. Nous revenons aujourd'hui avec leurs tables de fêtes. Si vous avez été nombreux à montrer sur les réseaux sociaux à quoi ressemblait votre sapin ou votre grand-mère avec un bonnet de Noël, vous l'avez été encore plus à photographier vos foie gras, chaperon et bûches. A cette occasion, les célébrités aussi en s'en sont données à cœur joie pour partager à leurs fans ce qu'ils ont dégusté pour ce repas d'exception. Nina Dobrev qui a beaucoup d'affection pour sa maman, l'a prise en photo pendant que cette dernière dresse la table de fête, aussi chic que chaleureuse. Grâce à leurs compte Instagram, nous avons pu constater que beaucoup d'entre elles se sont essayées au Ginger Bread, cette petite maison en friandises digne d'Hansel et Gretel. L'actrice Lucy Hale a opté pour une version chocolatée qui tend plus à la tour de Pise qu'à une maison quand Holland Roden de la série Teen Wolf peut se féliciter d'avoir réaliser le dessert à la perfection. Chez les Kardashian, on voit toujours les choses en grand. C'est pourquoi Kourtney a cuisiné deux petites maisons à sa façon, tandis que le reste de la famille s'est contenté d'en commander une version géante accompagnée des pancakes et des ailerons de poulet.

Mama bear.

Fotka zveřejněná uživatelem Nina Dobrev (@ninadobrev),

From my solar panels and Berlin Wall mural, I am wishing you all a very happy holidays

A photo posted by @hollandroden on

the gingerbread man has a sweet driveway

Fotka zveřejněná uživatelem Kendall Jenner (@kendalljenner),

Send help. I need to be fork-lifted to my room. ????????????????????

Una foto publicada por Kevin McHale (@kevinmchale) el

Si la majorité des gens affectionnent particulièrement le sucré pendant les fêtes, d'autres ne considèrent pas un vrai réveillon sans mets salés. C'est le cas de Lady Gaga qui s'offre une plâtrée de moules ou de Michael Trevino. Le beau gosse de The Vampire Diaries se la joue à la française en dégustant de bonnes cuisses de grenouilles pour la nativité! Ellie Goulding quant à elle revisite la tradition de Thanksgiving en faisant un pain de champignons accompagné de purée de patates douces. Mais la palme de la gourmandise revient sans conteste à Kevin McHale, l'acteur qui interprète Artie Abrams dans la série musicale Glee. Nous savions déjà que jeune homme était un foodista reconnu et que Kevin McHale a souvent les yeux plus gros que le ventre. Mais avec le gâteau qu'il présente, on se doute qu'il puisse un jour remanger quoi que ce soit de sucré. Il semblerait que ce dessert soit multi-couches avec du chocolat, de la crème pâtissière et des bonbons. On se doute que cela soit si appétissant que ça !