Nina Dobrev

Nina Dobrev cuisine l'ail

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A une époque où beaucoup pensent que c’était mieux avant, Nina Dobrev nous prouve le contraire au cours d’une soirée entre filles. Le défi : éplucher de l’ail sans les mains ! On vous explique tout ça.

Nina dobrev a l’habitude de partager avec nous les défis délirants qu’elle se lance avec ses amies. Après le gâteau d’anniversaire original que Nina Dobrev l’actrice de la saison 5 de The Vampire Diaries a mangé, elle tente cette fois-ci d’éplucher de l’ail. Si mettre les mains n’est pas du goût de tout le monde, l’actrice et ses amis comparent la vieille méthode qui consiste à mettre l’ail dans une boite et à secouer très fort avec l’autre beaucoup plus récente : utiliser un rouleau épluche ail. Les amis prouvent alors que la méthode de 2014 est la plus efficace ! Vous pourrez surtout apprécier dans cette vidéo partagée sur Instagram la bonne ambiance qui anime la soirée où étaient présentes d’autres célébrités comme l’ancienne actrice de Gossip Girl Jessica Szohr, l’épouse d’Aaron Paul, Lauren ou encore la mannequin Arielle Vandenberg.

À lire aussi
Nina Dobrev a des pensées très gourmandes
À lire aussi
Food Porn Instagram : Nina Dobrev, apéro tex mex
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev à l'anniversaire de Paul Wesley
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nina Dobrev cuisine l'ail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible