Nina Dobrev, Candice Accola, Enjoyphoenix... sont dans le Fab Food Friday #27

Ecrit par

Découvrez le Fab Food Friday #27 avec des clichés instagram de Nina Dobrev, Candice Accola, Enjoyphoenix, Shay Mitchell et Nicki Minaj.

Les anges de Victoria Secret et leurs instagram gourmands étaient au coeur du Fab Food Friday #25, retour à la normal cette semaine avec une sélections de photos gourmandes des stars aux goûts très divers. Passage en revue de ce qui vous attend dans le panorama constitué par la rédaction de meltyFood. Nina Dobrev ne joue peut être plus dans The Vampire Diaries mais elle partage plus que jamais des photos gourmandes. L’actrice prend plaisir à cuisiner et à partager sa passion avec ses fans. Son ancienne partenaire de jeu, la blonde Candice Accola, est elle aussi bien connue pour sa gourmandise. Un état d’esprit qui ne la quitte pas, même enceinte. Cette semaine l’interprète de Caroline dans TVD a partagé les photos de sa baby shower, une fête riche en food bien évidemment ! La suite de la sélection après la galerie d’images.

Mm. Mm. Mm. GOOD. ????????

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

#BAE

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Enjoyphoenix est passée de youtubeuse à véritable célébrité, et à ce titre elle a rejoint depuis quelques semaines nos Fab Food Friday. Sa passion pour le monde de la food s’exprime sur sa nouvelle chaine youtube consacrée à des tutoriels de recettes mais aussi par des instagram saisissant de petits moments gourmands comme ce brunch partagé avec une amie. Il est difficile de ne pas intégrer Shay Mitchell à chacune de nos sélections du vendredi car elle est l’essence même de la foodista. Il y a quelques jours c’est à la très populaire sauce Sriracha qu’elle a déclaré son amour. Nicki Minaj est en revanche une invitée très occasionnelle, à noter que cette semaine elle se distingue grâce à des photos d’un repas où elle apparait plus souriante que jamais.