Nina Dobrev

Nina Dobrev, Beyoncé, The Rock ... leurs pubs pour la campagne Got milk

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aux Etats-Unis, le lait c’est sacré ! Alors rien d’étonnant à ce que l’on retrouve autant de stars mondialement connues dans les publicités Got Milk ? Britney Spears, Beyonce ou encore Hulk, meltyFood revient pour vous sur les meilleures pubs.

Créée en 1993, la campagne Got Milk ? Avait pour but de pousser les Américains à boire plus de lait. Le scénario des publicités était toujours le même, on voyait des gens en train de manger des aliments qui donnent soif mais n’avait rien pour se désaltérer. Un verre de lait aurait alors été le bienvenu. Depuis 1995, on a pu y voir de nombreuses célébrités telles que Jessica Alba, ou David Beckham. Grâce à cette campagne, les ventes de lait aux Etats-Unis ont considérablement augmenté atteignant plusieurs dizaines de milliards de dollars de recettes. meltyFood a sélectionné pour vous quelques-unes de ses publicités préférées. Dans la catégorie mère-fille, nous demandons Nina Dobrev et Beyonce qui ont posé fièrement avec leur maman. Pour les vidéos, on opte pour Salma Hayek et The Rock qui ont joué la carte de l’humour. Après Shakira et Eric Cantona qui font de la publicité pour Pepsi, on voit que les boissons ont la cote auprès des stars.

Crédit : Youtube
Crédit : Youtube
Nina Dobrev et sa maman
Frankie Muniz à l'époque de Malcolm
Le lait, le cecret de Hulk pour être aussi fort
Jessica Alba
Harrison Ford
Liz Hurley
Britney Spears
Même Superman boit du lait !
Voilà comment Wolverine fait pour être aussi fort !
Gisele Bundchen
Taylor Swift
À lire aussi
Vampire Diaries saison 5 : Nina Dobrev, ses donuts en pleine nuit
À lire aussi
The Vampire Diaries saison 4 : Nina Dobrev, ses confidences alimentaires
À lire aussi
Nina Dobrev, Top Chef et la viande de cheval sont dans le top actu food de la semaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nina Dobrev, Beyoncé, The Rock ... leurs pubs pour la campagne Got milk
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible