Nina Dobrev a des pensées très gourmandes

Ecrit par

Nina Dobrev est la pro lorsqu'il s'agit de faire passer des messages sur Instagram grâce à des citations bien choisies. Alors même si sa vie personnelle est un peu en fouille, son estomac lui, sait parfaitement ce qu'il veut. Découvrez en images les envies food de l'actrice de The Vampire Diaries !

Ah Instagram, c'est le meilleur moyen pour les stars de lancer des messages sans en avoir l'air. En effet, l'actrice de The Vampire Diaries, Nina Dobrev, montrait récemment qu'elle s'amusait bien pendant un dîner entre filles. Il faut dire qu'en ce moment, Nina Dobrev fait plus parler d'elle pour ses histoires de coeur que pour sa carrière professionnelle. En effet, si son ex fiancé Ian Somerhalder la nargue en postant des photos de couple avec Nikki Reed, Nina sait bien rendre la pareille. En effet, elle vient d'annoncer sortir avec Mark Foster, le chanteur du groupe Foster The People.

A photo posted by Nina Dobrev (@ninadobrev) on

Cette fois, elle poste une photo sur son compte Instagram qui laisse présager que Nina a un gros creux. On peut voir sur son image les inscriptions suivantes "A quoi êtes-vous en train de penser ? ", précédée de l'illustration d'un burger et d'une glace. Il faut dire que l'actrice et mannequin bulgaro-canadienne a toujours été une grande gourmande. En effet, nous pouvions voir sur Instagram que Nina Dobrev adorait manger des mini taco. Du moment qu'elle n'essaie pas d'oublier Ian avecd e la nourriture, ça nous va... Et vous, à quoi êtes-vous en train de penser?

Source : instagram