Nike

Nike : Découvrez la cantine de Portland

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nike sait faire les choses en grand et pas seulement avec ses pubs ou ses partenariats. meltyfood vous en dit plus sur la grandeur de Nike.

Chaque entreprise a sa cantine et Nike n’échappe pas à cette règle. Et pour satisfaire ses employés, le géant américain a mis les petits plats dans les grands. En effet, si un concours devait avoir pour sujet « les cantines qui déchirent », Nike serait certainement le grand gagnant. En général, pour reconnaitre une bonne entreprise, il vaut mieux parfois se référer à sa cantine. Et là, pour le coup, nous sommes convaincus.

Nous ne savons pas quel genre de menu y est proposé mais nous pouvons avoir quelques pistes comme des plats plutôt sains comme du poulet au chèvre frais, qui sait. Nous ont pari plus sur une nourriture plus américanisée à base de baconnaise. Tant pis pour le cliché. En tout cas, nous sommes plutôt fan de cette cantine et nous espérons qu'elle vous plaira aussi.

Alors, qu'en pensez-vous ? Elle vous branche cette cantine?

Très sympa
La cantine de Nike
La cantine de Nike
La cantine de Nike
La cantine de Nike
La cantine de Nike
La cantine de Nike
À lire aussi
Nike : Air Max à croquer
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Nike : Découvrez la cantine de Portland
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible