Netflix

Netflix commande une série gourmande par Ellen DeGeneres

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Netflix prépare actuellement une adaptation du classique de la littérature enfantine américaine les "Oeufs Verts au Jambon" de Dr Seuss. La série animée sera notamment produite par Ellen DeGeneres.

Netflix développera bientôt une série animée qui devrait faire parler d’elle dans les prochaines années. Green Eggs and Ham est un livre du Dr Seuss, un écrivain américain spécialisé dans la littérature pour enfants. Il est notamment le créateur de nombreux personnages connus tel que Le Lorax, Horton ou Le Grinch. Le livre, qui sera prochainement adapté sur les écrans raconte l’histoire de Sam-I-Am, le célèbre chat à chapeau rouge. Celui-ci tente désespérément de faire goûter, durant tout le livre, un plat à base d’œufs verts et de jambon à un personnage qui ne veut pas essayer. Une histoire dont la morale prône l’ouverture d’esprit. La plateforme de streaming Netflix s’attaque à un grand classique de la littérature anglo-saxonne. De plus, le thème en lien avec le goût semble intéresser la chaîne qui a récemment produit la nouvelle série documentaire Chef’s Table autour de la gastronomie.

Le service de streaming semble être enthousiasmé par ce nouveau projet et s’imprègne de l’univers du livre dans son communiqué de presse écrit en rimes. Pour l’instant on ne sait seulement qu’Ellen DeGeneres fera partie de l’équipe en tant que productrice exécutive. Très remarquée lors des Oscars 2014 où elle avait régalé les stars avec des pizzas, l’animatrice du talkshow Ellen semble se lancer sérieusement dans la production de séries. Après sa nouvelle série One Big Happy diffusée sur la chaîne NBC, la star se spécialise dans les programmes familiaux dont les histoires prônent la diversité. Enfin, meltyFood vous révèle un chiffre assez impressionnant : 60 millions de $, c’est le budget accordé au projet, ce qui fait de la série de 13 épisodes prévue pour 2018 le dessin animé le plus cher de l’histoire !

À lire aussi
Netflix : Le menu Marco Polo par Thierry Marx
À lire aussi
Netflix : Cooked, série culinaire documentaire à découvrir le 19 février
À lire aussi
Netflix : Cooked, la bande annonce de la nouvelle série culinaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Netflix commande une série gourmande par Ellen DeGeneres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible