Nespresso : Terrasse éphémère sur les Champs Elysées

Ecrit par

Pour les beaux jours et la saison estivale qui arrive, le Bar Nespresso des Champs-Elysées ouvre sa terrasse éphémère. L’occasion de déguster un bon café tout en profitant du soleil sur la plus belle avenue du monde.

Alors que le programme de Nespresso X Festival de Cannes 2015 a été dévoilé, la marque se prépare aux beaux jours dans sa boutique située au 119 Champs-Elysées. Réouvert en octobre dernier, le Bar ouvre sa terrasse éphémère sur la plus belle avenue du monde pour profiter d’un bon café mais aussi du soleil et de la saison estivale. Près de l’Arc de triomphe, la boutique Nespresso se dote jusqu’au 3 octobre d’une terrasse ombragée pour combler de bonheur touristes et Parisiens au détour d’une pause. Rien n’est mis de côté en ce qui concerne la finition rappelant le style de l’immeuble. Salon de luxe et espace dédié à la vente du fameux café en capsules, la boutique Nespresso sur les Champs Elysées a été inaugurée le 15 décembre 2007. Puis elle a été rénovée pendant 4 mois l’année dernière pour se doter d’un nouveau design et d’un gamme étendue de services innovants comme un espace libre service avec système de puce RFID permettant aux clients de se réapprovisionner en capsules sans l’aide d’un vendeur.

Nespresso : Terrasse éphémère sur les Champs Elysées

Nespresso est désormais une marque signe de qualité et haut de gamme en matière de café. Les points de vente se multiplient dans l'hexagone. On vous a déjà parlé sur meltyFood d’une boutique inédite au BHV Marais présenté sour la forme d’une cube tout automatisé pour allier shopping et dégustation de café. La boutique des Champs-Elysées conciliant salon de luxe et vente de capsules, sert de vitrine à la marque. Désormais il est possible de déguster un café en terrasse… Mais pas que. Une nouvelle carte des desserts signée Jérémy Del Val, chef pâtissier chez Dalloyau et Champion de France du Dessert en 2014 vous fera vivre un pur moment de gourmandise. Mais il est tout aussi possible de prendre un petit-déjeuner, un déjeuner ou même un brunch. Plusieurs mets d’exceptions sont proposés et ne manqueront pas de séduire vos papilles de saveurs raffinées et singulières.