Nespresso : Macarons Variations chez Ladurée

Ecrit par

Pour accompagner les 3 nouveaux crus Variations en édition limitée de la marque Nespresso, la Maison Ladurée les traduit sous la forme 3 macarons surprenants et inédits : crumble aux pommes, noisette et chocolat menthe.

Après le succès des macarons Pharell Williams X Ladurée en édition limitée chez Colette, c’est au tour de Nespresso d’entrer en scène. En accord avec les 3 nouveaux Grands Crus 2014 de la marque de café, Ladurée nous fait le plaisir de les décliner sous forme de macarons. Classique mais qui fait toujours mouche, la version noisette plaira à tous les amateurs de l’oléagineux. Pour ceux qui aiment l’association chocolat-menthe, vous pouvez à présent la déguster sous forme de macaron façon After Eight. La force du chocolat noir contraste à merveille avec la fraîcheur de la menthe et ravira vos papilles. Enfin, pour quelque chose de plus fruitée, tournez-vous vers le très gourmand macaron crumble aux pommes aux arômes subtiles de pommes cuites au four et aux notes biscuitées. Disponibles du 20 novembre au 31 décembre 2014 dans les boutiques Ladurée et Nespresso, vous les trouverez au prix de 16€30 le coffret de 6 macarons et 29€90 le coffret de 12. N’attendez plus pour les tester.

Nespresso : Macarons Variations chez Ladurée

Durant cette même période vous pouvez également participer au jeu concours Ladurée afin de remporter des prix inédits : un déjeuner pour 2 personnes avec le chef pâtissier pour le (premier prix), un atelier chocolat aux Marquis de Ladurée pour 2 personnes (deuxième prix) et un coffret Incontournable composé de 12 macarons (du troisième au trentième prix). Rendez-vous sur la page dédié au jeu et tentez votre chance. Et si vous souhaitez les faire vous-même, Jonathan Blot vous livre sa recette de macarons dans le Meilleur Pâtissier.