Nespresso : Les fabuleux petits déjeuners saison 3

Ecrit par

Nespresso récidive pour une 3e saison avec ses fabuleux petits déjeuners dans 4 villes de France. La célèbre marque de café permet à quelques chanteurs de recevoir un chef étoilé chez eux pour leur concocter un petit déjeuner savoureux. Une opération gourmande à ne pas manquer sur laquelle on vous dit tout.

Alors qu’à Paris, Nespresso a installé une terrasse éphémère devant sa boutique sur les Champs Elysées, la marque revient avec une 3e saison de ses fabuleux petits déjeuners dans 4 villes de France : Paris, Strasbourg, Bordeaux et Marseille. Lancée en 2013, cette opération propose à un habitant et ses invités dans chacune de ces villes de recevoir un chef étoilé chez lui pour lui confectionner un savoureux petit déjeuner. Quoi de mieux pour démarrer la journée du bon pieds que de déguster un petit déjeuner concocté par un chef ? Une occasion unique de recevoir un cours particulier avec quelques conseils autour d’un café Nespresso. Pour avoir la chance de vivre cette expérience il suffit de se rendre et de s’inscrire dès le 12 juin sur le mini site de Nespresso en choisissant sa destination, la date et de répondre à quelques questions. Rien de plus simple d’autant que l’enjeu est de taille. Alors notez bien la date dans vos agendas.

Nespresso :  Les fabuleux petits déjeuners saison 3

On vous a déjà parlé sur meltyFood de la 3e édition du Grand Concours Café Gourmand, désormais c’est au tour des fabuleux petits déjeuners Nespresso. Au casting de cette nouvelle édition, retrouvez le chef Jérôme Bancale du restaurant La Réserve à Paris qui prévoit de cuisiner le dimanche 28 juin, si vous faites partie des gagnants, des légumes bio de saison crus et cuits en nem avec langoustine pochée. Le tout servi avec un pain sans gluten imbibé au lait d’amande, caramel au sucre de coco et miel. Autre grand chef, Thierry Renou du restaurant le Patio à Arcachon compte quant à lui cuisiner des oeufs Ozen, tartine multi-fruits et copeaux de Bayonne ainsi qu’un Carpaccio de canard fumé du Sud-Ouest, bouillon de foie gras au café. Direction Strasbourg le 11 juillet pour un petit déjeuner réalisé par Thierry Schwartz du Bistro des Saveurs à Obernai. Au menu, foie gras d’oie de Maréchal de Contades et Knack’zel. Enfin pour les habitants du Sud, remportez un petit déjeuner concocté par Ludovic Turac le samedi 18 juillet avec des Fleurs de courgette farcie à la brousse du Rove et un Tirami’chou Vollupto. Un programme gourmand à ne pas manquer. Alors rendez vous le 12 juin pour vous inscrire.