Nespresso, la parodie hilarante par le Saturday Night Live

Ecrit par

Le Saturday Night Live s’est amusé à parodier une pub de la marque Nespresso. Sans Ryan Gosling mais avec George Clooney et DannyDeVito (enfin, presesque).

Nespresso a sorti aux Etats-Unis il y a quelques semaines une nouvelle pub mettant en scène son égérie de toujours, Georges Clooney et Danny DeVito. Intitulée “training”, cette vidéo nous montrait le premier entraînant littéralement l’acteur de Batman le défi et Junior pour faire partie du club privé des dégustateurs de… Nespresso ! Une scène un peu absurde a priori, mais qui vient rappeler que la marque Nespresso elle-même ne vend ses capsules maisons que dans ses boutiques et sur internet. Comment croyez-vous que l’interprète du Dr Ross attire dans de belles femmes dans les publicités de la marque ? Le Saturday Night Live a donc choisi de parodier cette pub avec beaucoup de malice samedi 05 décembre alors qu’elle recevait comme invité spécial Ryan Gosling.

Le comédien n’a pas participé au sketch mais deux acteur du cast du SNL se sont grimés en parfaits George Clooney et Danny DeVito. Le Saturday Night Live est l’émission de référence parodique aux Etats-Unis, le moindre sujet de société passe donc à la moulinette des auteurs maison. Les pubs mondialement cultes de Nespresso ne pouvaient donc échapper à un sketch un brin caustique. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le SNL se moque de la marque, une première vidéo en 2014 parodiait la machine en elle même, détournée en Nestpresso. Dans le même genre, on vous invite à découvrir la parodie de Top Chef par Jennifer Lawrence et le crew du SNL.