Café

Nescafé vous offre le Brésil pour 0€

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La journée mondiale du café se tenait hier et pourtant Nescafé continue de l’honorer et pour cette occasion la célèbre marque vous offre un voyage au pays du café, à savoir le Brésil !

Partir au Brésil vous fait rêver ? Avec Nescafé, ce rêve est possible. La marque vous propose de gagner un voyage dans le cadre d’une opération commerciale conçue par Buzzman et lancée à l’occasion de la journée mondiale du café qui se déroulait le 29 septembre dernier. Pour gagner ce magnifique voyage, le principe est simple : il vous suffit de retwitter une vidéo mettant en avant l’application mobile Nescafé 360° et un tirage au sort sera ensuite effectué pour désigner le gagnant. Puisqu’il n’y a qu’un voyage à gagner, Nescafé a également mis en jeu un Google Cardboard pour pouvoir tester l’application en 360°. Fan de café : découvrez les trucs et astuces que vous ignorez sûrement !

Leader du café dans le monde, Nescafé nous plonge, à travers son application, à travers ses plantations de café partout dans le monde. Disponible dans 13 pays, l’application qui peut s’utiliser avec des Goodle Cardboard nous donne un aperçu de ce qu’est la vie dans une plantation de café. Elle permet également de faire connaissance avec les producteurs brésiliens qui crée le café qui est dans votre tasse tout les matins. Sachez en tout cas que si la plupart des gens en boivent, le café est presque considéré comme une drogue dure aux Etats-Unis. En attendant, pour tenter de vous envoler pour le brésil vous avez jusqu’au 2 octobre pour retwitter la vidéo avec le hastag #NESCAFE360.

À lire aussi
Insolite : Boire son café dans un cornet de glace
À lire aussi
Starbucks ouvre son premier Coffee Shop à Nantes
À lire aussi
Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été
À lire aussi
Le Petit Futé x Senseo lancent le Guide de l’Amateur de Café
À lire aussi
Caffè Vergnano lance les premières capsules biodégradables
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nescafé vous offre le Brésil pour 0€
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible