Nescafé vous offre le Brésil pour 0€

Ecrit par

La journée mondiale du café se tenait hier et pourtant Nescafé continue de l’honorer et pour cette occasion la célèbre marque vous offre un voyage au pays du café, à savoir le Brésil !

Partir au Brésil vous fait rêver ? Avec Nescafé, ce rêve est possible. La marque vous propose de gagner un voyage dans le cadre d’une opération commerciale conçue par Buzzman et lancée à l’occasion de la journée mondiale du café qui se déroulait le 29 septembre dernier. Pour gagner ce magnifique voyage, le principe est simple : il vous suffit de retwitter une vidéo mettant en avant l’application mobile Nescafé 360° et un tirage au sort sera ensuite effectué pour désigner le gagnant. Puisqu’il n’y a qu’un voyage à gagner, Nescafé a également mis en jeu un Google Cardboard pour pouvoir tester l’application en 360°. Fan de café : découvrez les trucs et astuces que vous ignorez sûrement !

Leader du café dans le monde, Nescafé nous plonge, à travers son application, à travers ses plantations de café partout dans le monde. Disponible dans 13 pays, l’application qui peut s’utiliser avec des Goodle Cardboard nous donne un aperçu de ce qu’est la vie dans une plantation de café. Elle permet également de faire connaissance avec les producteurs brésiliens qui crée le café qui est dans votre tasse tout les matins. Sachez en tout cas que si la plupart des gens en boivent, le café est presque considéré comme une drogue dure aux Etats-Unis. En attendant, pour tenter de vous envoler pour le brésil vous avez jusqu’au 2 octobre pour retwitter la vidéo avec le hastag #NESCAFE360.

Source : Buzzman