Neil Patrick Harris

Neil Patrick Harris abuse de la margarita ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'interprète de Barney Stinson de la série "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris, est en famille au Mexique. Pour réussir un défi, l'acteur a choisi de se mettre en scène dans des situations de plus en plus drôle avec, à chaque fois, une margarita à la main. L'acteur semble être aussi hilarant en famille que sur scène.

L'acteur de la série How I Met Your Mother est parti en vacances avec ses proches au Mexique. Sur son compte Instagram, Neil Patrick Harris a partagé une série de photo qui le met en scène. Comme Barney Stinson, le personnage qui l'a rendu célèbre, il s'est amusé à se fixer lui-même un défi pour son dernier jour passé à Mexico. Il souhaite découvrir combien de verres de margaritas il est capable de boire. Toujours avec un cocktail à ses côtés, on découvre l'acteur hilare puis un peu perdu avant d'être échoué sur le sable. La boisson mexicaine a inspiré Neil Patrick Harris qui joue décidément à merveille la comédie. Bien sûr ce genre de challenge est à proscrire, son intitulé vise forcément à faire des excès. Dans la réalité cela peut déboucher à des situations dangereuses. Toutefois si vous souhaitez y goûter pour se sentir en vacances le temps d'un apéritif, testez la margagita au fraise, le cocktail de l'été.

Neil Patrick Harris savoure une margarita
© Instagram
Neil Patrick Harris
© Instagram
Neil Patrick Harris entouré de ses proches
© Instagram
Neil Patrick Harris pose sur son compte Instagram
© Instagram
Neil Patrick Harris échoué sur la place
© Instagram
À lire aussi
Neil Patrick Harris et son compagnon très gourmands au restaurant (photos)
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Neil Patrick Harris abuse de la margarita ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible