Nathalie Nguyen, chef invitée de Christophe Michalak Dans la peau d'un chef

Ecrit par

Cette semaine, Christophe Michalak invite l’excellente Nathalie Nguyen dans son emission Dans la peau d’un chef. Avant de découvrir ses recettes ces prochains jours, revenons sur la carrière de cette jeune chef aux multiples talents.

A seulement 27 ans, Nathalie Nguyen affiche un CV long comme le bras. Ex demi-finaliste de MasterChef, ce tremplin médiatique lui a permis d’endosser plusieurs casquettes, et surtout de réaliser ses rêves les plus fous. La cuisine on le sait, c’est un domaine où l’ambition est une condition de survie. Et de l’ambition, Nathalie, elle en regorge ! En effet, fan de télé, elle a poursuivit son ascension en participant en tant que jury à l’émission France 2 Mon Food Truck à la clé, et en devenant chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 dans Touche Pas à Mon Poste. Et si cela ne suffisait pas, elle a été également ambassadrice de la seconde édition du Street Food Temple cette année, qui se plaçait sous le thème de la Corée.

Nathalie Nguyen, chef invitée de Christophe Michalak Dans la peau d'un chef

Côté cuisine, Nathalie est ce que l’on appelle une chef consultante : elle a en effet participé à l’ouverture de nombreux restaurants à l’international et a signé un bon nombre de carte d’établissement. En France, on lui doit la première boutique de popcorn artisanal avec My Crazy Pop ouLe Camion Bol, le premier foodtruck de cuiisine asiatique en France, qui propose de la cuisine vietnamienne ! Egalement passionnée de nouveaux médias et très connectée, la jeune femme a également créé réseau social culinaire appelé Food Invaders qui recueille déjà plus de 40 000 adhérents. Avec toute cette expérience, on a n’a aucun doute sur la richesse des recettes qu’elle présentera aux téléspectateurs cette semaine ! Pour ne rater aucune de ces recettes, abonnez-vous à notre dossier Dans la Peau d’un chef.