N.A ! : Rice Crackers, le nouveau snack sain pour l'apéro

Ecrit par

Après les en-cas fruité parfaits pour affronter la journée N.A aka Nature Addicts investit l'heure de l'apéro avec les rice crackers, des snacks sain.

La rédaction de meltyFood a déjà eu l’occasion de vous parler des innovation de chez N.A ! aka Nature Addicts soit des en-cas 100% naturels. Jusqu’à présent la marque ne proposait que des produits à base de fruit mais elle s’attaque désormais au rayon salé et c’est tant mieux ! 7 ans après les débuts de N.A ! , il était temps de régaler les amateurs de produits sains avec des snacks salés au bon goût de nature. Au menu donc, des Rice Crackers, un biscuit apéritif cuits au four, et donc deux fois moins gras que ses cousins passés par la case friture. La seconde bonne nouvelle concernant les rice crackers, c'est qu'ils sont sans gluten et pauvre en sel. Sur le papier le produit à tout pour plaire et en bouche, on a craqué pour la recette poivre noir et celle au piment doux. Et si la recette au wasabi a titillé l’intérêt de nos papilles, on ignore tout de son goût ! Mais pourquoi donc ?

N.A ! : Rice Crackers, le nouveau snack sain pour l'apéro

Eh oui, en ouvrant notre paquet généreusement envoyé par la marque, on a pu remarquer, comme vous avez pu le voir ci-dessus, que le facteur n’avait pas résisté à tester ces snacks pas comme les autres. Derrière cette campagne de promotion, on retrouve en fait les équipes de Buzzman. Un nom qui ne vous dit peut être rien mais qui œuvre très largement dans le retour de Burger King en France. Buzzman est en effet chargé de toute la campagne digitale de BK et c’est peu dire qu’elle permet au fast food de redoubler d’efficacité en terme de communication virale. Souhaitons à N.A ! de remporter un aussi vif succès que le roi de whopper avec ses nouvelles créations !