N.A! Les fruits mixés, le test de la rédac

Ecrit par

Les fruits débarquent en gourdes chez Nature Addicts. La marque de snackings sains lance une nouvelle gamme de compotes 100 % naturelles. En guise d'encas, la rédac les a tous testé et vous en dit plus.

Un petit creux dans l'estomac ? Nature Addicts, pionnier du snacking healthy, lance Mon Fruit Mixé, une gamme de compotes 100 % à base de fruits entiers. À la mangue, à la pomme ou à la poire, chaque gourde correspond à une portion de fruit, comptant parmi les cinq fruits et légumes recommandés par jour. Petite et facile à manger, elle se glisse discrètement dans notre sac pour finir notre repas sur un dessert équilibré ou pour le goûter de 16h. Pour les avoir tous goûté, la rédac vous garantit qu'il n'y a ni sucres ajoutés, ni conservateurs, édulcorants et autres colorants. On retrouve la saveur exacte du fruit dans un snack de 90g. Notre préféré : celui à la mangue avec une note de pomme pour apporter une touche d'originalité. Le prix de vente est, quant à lui, fixé à 0,95€ seulement en grandes et moyennes surfaces. Après les Nu Smoothies, c'est au tour de Nature addicts de nous faire aimer les fruits. Le test de la rédac a été très concluant.

N.A! Les fruits mixés, le test de la rédac
N.A! Les fruits mixés, le test de la rédac

Créé en 2009 par Bertrand Jacoberger, Nature Addicts veut révolutionner le monde du snacking avec la nature pour seule arme. Fruits en sticks, barres de céréales, fruits enrobés de chocolat ou encore compotes, chaque produit est naturellement riche en fibres, éléments essentiels pour être en forme et rester mince. Grâce à la marque, il est maintenant possible de prendre des encas sains, sans culpabilité et à toute heure de la journée. Tout est 100 % naturel et ça se sent en bouche. Dites adieu aux chips et aux barres chocolatées, place aux snacks malins.