Mylène Farmer : Des places qui se vendent comme des petits pains

Ecrit par

Les places pour la prochaine tournée de Mylène Farmer se sont vendues comme des petits pains. Pour l'occasion, meltyFood vous propose deux recettes de petits pains à réaliser de votre propre chef.

Mylène Farmer, c'est une artiste emblématique et incontournable de la variété française. Dans un univers particulier entre mélancolie, provocation et ambiguïté, Mylène a toujours su garder une part de mystère. Peu d'apparition à la télé, ni dans les journaux, et pourtant à chacun de ses événements ou concerts, la star provoque une onde de choc. Et c'est le cas, aujourd'hui. melty.fr vous a annoncé l'ouverture des places pour sa tournée en 2013 ce matin, et en l'espace de quelques heures, les places se sont vendues comme des petits pains !

Et vous le savez, chez meltyFood, nous proposons régulièrement des menus pour nos stars préférées. Et nous n'avons pas manqué l'occasion de faire un clin d'œil food sur l'actualité de la chanteuse. Ainsi, avec la complicité de notre partenaire marmiton, nous vous avons sélectionné 2 recettes de petits pains qui satisferont les plus gourmands d'entre vous, une recette salée, et une autre sucrée. Et pour commencer, nous vous proposons la recette des petits pains au chorizo, histoire de réveiller un peu vos papilles. Retrouvez l'intégralité de la recette sur le site de marmiton. Version sucrée, pourquoi ne pas opter pour des petits pains au chocolat briochés ! Il est vrai que la préparation de la pâte est un peu longue, donc mieux vaut s'y prendre un peu à l'avance pour confectionner ces petits pains. Vous pourrez les manger au petit-déjeuner, ou en dessert, selon vos envies. Que pensez-vous de ces recettes de petits pains ?

Mylène Farmer : Des places qui se vendent comme des petits pains - photo
Mylène Farmer : Des places qui se vendent comme des petits pains - photo
Mylène Farmer : Des places qui se vendent comme des petits pains - photo