Alcool

MyGoodWines.com, la box spéciale vin

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après les food box, voici venu le concept des wine box ! Le site MyGoodWines.com propose des abonnements, avec ou sans engagement, qui permettent de recevoir chaque mois entre 3 et 6 bouteilles selon vos attentes.

Vous connaissiez déjà les food box, ce concept de boîte alimentaire, on vous suggérez d'ailleurs dans notre calendrier de l'avent, l'abonnement à une foodbox. Ces boîtes gourmandes se déclinent à toutes les sauces et elles trouvent maintenant leurs cousines côté boisson. C'est la Maison Guyot qui lance le site mygoodwines.com, concept d'abonnement à des vins. Le principe ? Chaque mois, selon la formule choisie, vous recevez trois ou six bouteilles différentes. Le but ? Découvrir ou faire découvrir de nouvelles bouteilles de vin. Et comme toute box qui se respecte, les boîtes MyGoodWines.com sont accompagnées de fiches pratiques. Ici, il ne s'agit pas de fiches recettes évidemment mais de fiches techniques proposant des conseils de dégustation et d'association des vins.

Il existe plusieurs types d'abonnement selon vos attentes, "mes petits plaisir quotidiens", "mes vins au féminin", "mes vins voyages et découvertes", "je construis ma cave", "je construis ma cave prestige", "mes vins des grands moments" et enfin "mes vins premium au qotidien" qu'on a eu l'occasion de tester chez meltyFood. Dans la boîte de décembre, on trouvait un Sancerre, un Côte du Rhone et un Santenay, un joli panel aux arômes très différents et pouvant être servis avec des plats tout aussi différent. Le concept est plutôt séduisant, mais pas accessible à toutes les bourses reconnaissons le ! Mais étant donné que le service est disponible sans engagement, MyGoodWines.com peut constituer une idée cadeau sympa que vous vouliez parachever l'éducation d'un proche néophyte ou agrandir la cave d'un amateur de grands crus. Un pari risqué à l'heure où la consommation de vin baisse en France ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

MyGoodWines.com
Un système d'abonnement avec ou sans engagement
À lire aussi
Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas !
À lire aussi
Vin : Baisse de la consommation en France
À lire aussi
Patron, la tequila officielle des rappeurs ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
MyGoodWines.com, la box spéciale vin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible