Mum Dim Sum : Le restaurant asiatique chic et rapide

Ecrit par

L’heure du déjeuner est passée et vous pensez déjà au prochain repas, nous avons une bonne adresse de restaurant à tester pour vous : le Mum Dim Sum. meltyfood vous présente ce spot parisien.

Si vous êtes pressés et affamés surtout, allez vite chercher vos dims-sums chez Mum Dim Sum. Préparés sur place donc ultra-frais, vos dims-sums, sortes de raviolis, vous attendent. Situé boulevard de Courcelles, dans le XVII ème arrondissement de Paris, ce restaurant vous permet aussi bien de manger sur place que d’emporter votre nourriture. Nous vous avions parlé des gyozas, et bien sachez que ces dims-sums sont assez identiques si ce n’est que ce sont des bouchées qui sont cuites à la vapeur. Pour en revenir à ce restaurant, nous sommes surtout fans de la carte proposée et de la diversité des ingrédients.

Adieu, simple association au poulet ou au thon, vous allez découvrir de nouvelles recettes qui valent le détour. En effet, nous vous conseillons le dim sum aux légumes : chou, maïs, carotte, châtaigne d’eau et coriandre. Trois pièces pour 4.70€, nous validons cette recette. Pour les carnivores, n'hésitez pas à goûter ceux au bœuf et à la citronnelle ou ceux au porc aux cinq épices. Pour les accompagnements, nous aimons le riz « maison » avec du riz thaï à la feuille de lotus, sauce soja, shitake et ciboule thaï à 2.50€. Entre deux repas aux food trucks, essayez le menu du midi de Mum Dim Sum, que vous pouvez consulter sur le site internet.

Mum Dim Sum : Le restaurant asiatique chic et rapide - photo
Mum Dim Sum : Le restaurant asiatique chic et rapide - photo