Inclassables

Mövenpick ouvre sa 1ere boutique française

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La première boutique Mövenpick a ouvert ses portes à Paris, dans le quartier du Marais. Un succès impressionnant qui donne promet un développement français rapide. De bonnes nouvelles à l’approche de l’été !

On vous annonçait déjà il y a quelques semaines l’ouverture de Mövenpick à Paris, la première adresse française de la marque, dans le marais. La boutique est à présent ouverte pour le plus grand bonheur des gourmands de la capitale ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Mövenpick c’est le glacier de luxe du groupe Nestlé Premium. L’établissement a donc trouvé l’adresse parfaite : à l’angle de la rue du roi de Sicile, près du métro Saint-Paul. En chiffre, Mövenpick dispose de 20 places assises et propose les 21 parfums de la gamme de glaces, sur place ou à emporter, des cocktails glacés, des boissons chaudes, des crêpes et gaufres maison… Le palais du gourmand ! A peine quelques jours après son ouverture, Corinne Bohbot qui gère le lieu avec Rémi Lellouche, affirme déjà réfléchir à une offre petit-déjeuner et éventuellement l’ouverture d’autres boutiques parisiennes. Une idée confirmée par Antoine de Cernon, DG de Davigel (l’investisseur français) qui voit là l’occasion d’appuyer la notoriété d’une marque encore peu connu en France.

Une boutique Mövenpick
© http://www.moevenpick-icecream.com/
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mövenpick ouvre sa 1ere boutique française
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible