Inclassables

Movember 2013 : les chefs s'engagent !

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Movember c’est un moment de solidarité consacré à la santé masculine. Pour cette occasion des chefs livrent des idées recettes aux Mo Bros ou Mo Sistas pour partager de bons moments en famille ou entre amis, meltyFood vous en dit plus.

Des chefs soutiennent l’événement Movember en apportant leur savoir-faire à cette cause. C’est une campagne de sensibilisation contre le cancer de la prostate ou des testicules et sur la santé mentale. Ce mouvement caritatif, mondial et indépendant propose aux hommes de faire pousser leur moustache pendant tout le mois de novembre, ils deviennent ainsi des "Mo Bro". L’alimentation fait partie des sujets capitaux pour améliorer la santé masculine. Pour cela des chefs sont venus prêter mains fortes à ce mouvement en proposant des plats sains et équilibrés. On est dans un mouvement opposé à la dude food et aux préparations de l’Epic Meal Time, dernière en date : les lasagnes version fast food. Les chefs, ambassadeurs de Movember invitent également chacun à créer ses propres recettes et à les publier sur la page Facebook de Movember. Les plus délicieuses et originales seront récompensées d’invitations à la Gala Parté du 30 novembre, la soirée officielle de clôture du mouvement.

Cocktail moustachu
JULIEN GAULET
JULIEN HAGNERY
Movember 2013
ADRIEN HENRY-BIABAUD
FABIEN CHIVOT
THIERRY BASSARD
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Movember 2013 : les chefs s'engagent !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible