Mort de Robin Williams

Mort de Robin Williams : Une pizzeria rend hommage à ses plus beaux rôles

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Vinnie's Pizzeria de Brooklyn (New York) rend hommage aux plus beaux rôles de Robin Williams après la mort de l'acteur.

Il est une pizzeria originale à Brooklyn qui a l'habitude de proposer chaque jour des spécialités inspirées par des personnalités personnages adorés de la pop culture. La Vinnie's Pizzeria a ainsi déjà proposé par le passé des menus rendant hommage à Jon Snow (Game of Thrones), Heisenberg (Breaking Bad), Johnny Depp ou encore Patrick l'étoile de mer (Bob l'éponge). C'est donc en tout logique la pizzeria a choisi depuis mardi 12 de proposer des pizzas rappelant le regretté Robin Williams. Une pizza Mrs Krautfire à partire de saucisse, poivrons et mozarella rappelle ainsi son mythique rôle de Mrs Doubtfire tandis que les Good Will Hotwing, clin d'oeil à Good Will Hunting qui lui a valu un Oscar, s'avèrent être des ailes de poulet croustillantes servies avec une sauce piquante. Cerise sur le gâteau, le chocolate chip hookie (cookie chocolat vegan) est un bel hommage à Hook où il interprétait un Peter Pan adulte. Rappelons queBurger King a retiré une campagne publicitaire par respect pour les fans de Robin Williams suite à sa mort !

À lire aussi
Mort de Robin Williams : La bataille de nourriture de Hook, une scène à se remémorer
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mort de Robin Williams : Une pizzeria rend hommage à ses plus beaux rôles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible