Mort de Robin Williams

Mort de Robin Williams : La bataille de nourriture de Hook, une scène à se remémorer

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction vous propose de (re)découvrir la mythique scène de bataille de nourriture dans Hook, superbe film de Steven Spielberg porté par le regretté Robin Williams, décédé à l'âge de 23 ans le lundi 11 août 2014.

Le célèbre acteur Robin Williams est mort hier, le célèbre acteur était connu pour son intérêt porté au monde de la restauration. Selon le site eater, il avait ainsi investi dans un restaurant, désormais fermé, de San Francisco, le Rubicon. Mais meltyFood se souvient surtout de l'épique scène de bataille de nourriture dans Hook. Le fantastique film de Steven Spielberg contient en effet une scène mémorable. Attablé avec les enfants perdus, Peter (joué par Robin Williams) est quelque peu frustré de n'avoir rien à se mettre sous la dent. Jusqu'à ce que retrouvant son âme d'enfant, il parvienne à imaginer un banquet des plus gourmands avant que tous ne s'engagent dans une bataille de nourriture joyeusement colorée. Une scène à redécouvrir ci-dessous pour se remémorer avec tendresse le regretté acteur.

À lire aussi
Mort de Robin Williams : Une pizzeria rend hommage à ses plus beaux rôles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mort de Robin Williams : La bataille de nourriture de Hook, une scène à se remémorer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible