Monoprix

Monoprix vous invite au restaurant

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Monoprix élargit son offre et propose une carte "Gastronomie By Monoprix". Pendant 365 jours, l'enseigne vous offre un repas dans plus de 1300 restaurants en France, à utiliser en illimité. Du jamais vu.

La marque Monoprix prend d'assaut le marché du service de restauration. Avec une offre inégalable en compétitivité, la carte "Gastronomie By Monoprix" va révolutionner vos déjeuners et dîners. Pour seulement 59 euros par an, pour une réservation de deux personnes minimum, le repas le moins cher de la soirée vous est déduit de l'addition. Le "plus", c'est l'immense choix de restaurants avec plus de 1300 partenariats dans tout le pays, allant de la brasserie au restaurant étoilé en passant par la crêperie ou le kebab, la carte vous permet d'accéder à cette offre autant de fois que vous le voulez, midi ou soir, et pendant tout la semaine. Monoprix est définitivement l'enseigne de distribution la plus en vogue du moment, voir aussi notre article Monoprix sur le point de lancer une "GlaGla Mobile" ?

Gastronomie by Monoprix
© page FB officielle Monoprix
À lire aussi
Monoprix se la joue locavore
À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
À lire aussi
Pâques X Monoprix, la sélection de la rédac
À lire aussi
Starbucks : Chaï tea latte en avant-première chez Monoprix
À lire aussi
Monop'lab à la gare Montparnasse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Monoprix vous invite au restaurant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible