Monoprix

Monoprix : Sur le point de lancer une "GlaGla Mobile" ?

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Monoprix se met à son tour à la street food avec une Glagla mobile. meltyfood vous en dit plus sur cette nouveauté.

Après Le Camion Qui Fume et ses burgers à tomber, le Batofar qui a mis en lumière la Norvège le 3 juillet, c'est au tour de Monoprix de surfer sur la vague du food truck ou de la street food. C'est grâce à petit-web que nous vous donnons cette information. Ici, il n'est pas question de hot-dogs ou autre plats chauds mais plutôt de quoi vous rafraîchir avec des glaces. Et oui, la GlaGla mobile deviendra votre meilleur ami cet été. Adieu boissons chaudes et burgers et bienvenus cônes et crèmes glacées.

Même si nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment, rassurez-vous, nous sommes sur le coup ! Tout ce que nous pouvons ajouter c'est qu'il faudra rester connectés au Twitter de l'enseigne. Ce sera par ce biais que vous serez tenus au courant des déplacements du camion.

Une crème glacée
Un exemple de Food Truck
Le logo Monoprix
À lire aussi
Monoprix, la fin des œufs de batterie !
À lire aussi
Monoprix et Cocorette : Nouvelle gamme d’œufs, le local a du bon
À lire aussi
Monoprix invente le son personnalisé au passage en caisse
À lire aussi
Monoprix se la joue locavore
À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Monoprix : Sur le point de lancer une "GlaGla Mobile" ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible