Monop'lab à la gare Montparnasse

Ecrit par

Monop'lab le nouveau concept de Monoprix est arrivé en gare de Montparnasse. Espace de restauration, rayons variés : ce premier magasin pilote en partenariat avec Elior se veut plus que jamais proche des voyageurs et de leurs attentes.

Barù, les petits hippos en chocolat chez Monoprix, viennoiseries et boissons chaudes, écouteurs pour la musique, protection pour tablettes et même chemise de rechange : Monoprix en partenariat avec Elior inaugure le Monop'Lab. Situé à côté de la boutique clients SNCF dans la Gare Montparnasse à Paris, ce laboratoire (comme son nom l'indique) de 90 m² modulaire, se veut évolutif pour s'adapter aux divers besoins des clients. "Mauricette Bar " et ses recettes de mauricettes chaudes et froides, salées et sucrées et préparées sur place pour casser la croûte entre deux correspondances, produits simples, bons et originaux en rayons : le labstore devrait transformer l'attente des voyageurs en minutes gagnées sur leur week-end et vacances.

Monop'lab à la gare Montparnasse

À retrouver en avant première gare Montparnasse, le labstore évolutif rend compte d'une réelle volonté d'assurer un service au plus proche des attentes des usagers des lieux de transit. Offre food Daily Monop'(Nouveauté au déjeuner) et une offre non-alimentaire en rayons, espace de restauration à emporter ou non... Même les horaires s’adaptent aux besoins des voyageurs allant de 6h15 à 21h/22h ou 22h30 selon les jours.