Monoprix

Monop'lab à la gare Montparnasse

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Monop'lab le nouveau concept de Monoprix est arrivé en gare de Montparnasse. Espace de restauration, rayons variés : ce premier magasin pilote en partenariat avec Elior se veut plus que jamais proche des voyageurs et de leurs attentes.

Barù, les petits hippos en chocolat chez Monoprix, viennoiseries et boissons chaudes, écouteurs pour la musique, protection pour tablettes et même chemise de rechange : Monoprix en partenariat avec Elior inaugure le Monop'Lab. Situé à côté de la boutique clients SNCF dans la Gare Montparnasse à Paris, ce laboratoire (comme son nom l'indique) de 90 m² modulaire, se veut évolutif pour s'adapter aux divers besoins des clients. "Mauricette Bar " et ses recettes de mauricettes chaudes et froides, salées et sucrées et préparées sur place pour casser la croûte entre deux correspondances, produits simples, bons et originaux en rayons : le labstore devrait transformer l'attente des voyageurs en minutes gagnées sur leur week-end et vacances.

Monop'lab à la gare Montparnasse

À retrouver en avant première gare Montparnasse, le labstore évolutif rend compte d'une réelle volonté d'assurer un service au plus proche des attentes des usagers des lieux de transit. Offre food Daily Monop'(Nouveauté au déjeuner) et une offre non-alimentaire en rayons, espace de restauration à emporter ou non... Même les horaires s’adaptent aux besoins des voyageurs allant de 6h15 à 21h/22h ou 22h30 selon les jours.

À lire aussi
Monoprix se la joue locavore
À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
À lire aussi
Pâques X Monoprix, la sélection de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Monop'lab à la gare Montparnasse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible