Monoprix

Monoprix invente le son personnalisé au passage en caisse

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Il n'y a pas plus ronronnant que le bruit du "bip bip" du passage en caisse au supermarché. monoprix a donc décidé de revisiter le son que vous entendez lorsque vos articles sont scannés.

Chez meltyFood les initiatives de Monoprix nous laisse toujours rêveurs. On est fan depuis longtemps des drôles d'emballages imaginés par la marque. Dernièrement Monoprix avait la bonne idée de vous inviter au restaurant mais cette fois ci, c'est à la caisse que le supermarché fait preuve d'espièglerie. Pour changer de l'ennui du bip bip classique des caisses, Monoprix a modifié le son de ses articles lorsqu'ils sont scannés. Les clients de Monoprix vont pouvoir entendre des bruits personnalisés en fonction des produits qu'ils achètent. Les oeufs, le thé ou encore le lait ont tous quelque chose en plus... Une façon originale de briser la monotonie du passage en caisse. la campagne imaginé par l'agence Rosapark est à découvrir ci-dessous.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
À lire aussi
Monoprix se la joue locavore
À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
À lire aussi
Pâques X Monoprix, la sélection de la rédac
À lire aussi
Starbucks : Chaï tea latte en avant-première chez Monoprix
À lire aussi
Monop'lab à la gare Montparnasse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Monoprix invente le son personnalisé au passage en caisse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible