Monoprix invente le son personnalisé au passage en caisse

Ecrit par

Il n'y a pas plus ronronnant que le bruit du "bip bip" du passage en caisse au supermarché. monoprix a donc décidé de revisiter le son que vous entendez lorsque vos articles sont scannés.

Chez meltyFood les initiatives de Monoprix nous laisse toujours rêveurs. On est fan depuis longtemps des drôles d'emballages imaginés par la marque. Dernièrement Monoprix avait la bonne idée de vous inviter au restaurant mais cette fois ci, c'est à la caisse que le supermarché fait preuve d'espièglerie. Pour changer de l'ennui du bip bip classique des caisses, Monoprix a modifié le son de ses articles lorsqu'ils sont scannés. Les clients de Monoprix vont pouvoir entendre des bruits personnalisés en fonction des produits qu'ils achètent. Les oeufs, le thé ou encore le lait ont tous quelque chose en plus... Une façon originale de briser la monotonie du passage en caisse. la campagne imaginé par l'agence Rosapark est à découvrir ci-dessous.

Monoprix invente le son personnalisé au passage en caisse

Monoprix

Monoprix
Plus d'actu surMonoprix
shoko.fr