Mondelēz International organise Hello Joy

Ecrit par

Parce que rien n'est plus beau qu'un sourire, Mondelēz International lance l'opération "Hello Joy", la journée du sourire. meltyFood vous en dit plus.

Le n°2 français de l'agroalimentaire qui n'est qu'autre que Mondelēz International organise Hello Joy. L'opération consiste à associer publicité, évènement, social media et street marketing afin de donner le sourire aux lèvres des Français. Les marques de Mondelēz International sont mondialement connues : Milka qui a rencontré Lu et Tuc récemment, Prince, Belvita, Oreo, Napolitain etc. Elles sont présentes dans 97% des foyers français. D'après le site officiel, Hello Joy permet aux consommateurs de remporter de nombreux lots. Pour tenter de gagner quelques cadeaux, le consommateur doit se rendre dans son magasin préféré et acheter des lots/produits participant à l'opération et devra remplir un formulaire en ligne. Par la suite, le participant devra entrer dans les cases du jeu prévues les codes-barres des lots/produits achetés. En faisant tourner la roue Hello Joy, les plus chanceux recevront de nombreux cadeaux ! Le 17 mai dernier à Paris, Hello Joy a permis aux internautes de troquer leurs plus beaux sourires contre des euros, directement reversés à la Croix Rouge. Pour ceux qui l'ont raté, cette première édition se prolonge jusqu'au 30 juin sur Facebook.

Mondelēz International organise Hello Joy - photo
Mondelēz International organise Hello Joy - photo
Mondelēz International organise Hello Joy - photo