Food Truck

Mon food truck à la clé sur France 2 le lundi 2 mars

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaîne France 2 lance, à partir du 2 mars prochain, un nouveau concours de cuisine : Mon food truck à la clé. Avec, en jeu, un food truck d'une valeur de 100 000 euros, les groupes en compétition devront tout donner s'ils veulent changer de vie.

Décidément, les food trucks n'ont pas fini de faire parler d'eux. Après un appel à projet lancé par la ville de Paris, cette tendance va faire l'objet d'une émission de cuisine sur France 2. En effet, du lundi au vendredi à partir du 2 mars 2015, Mon food truck à la clé va remplacer l'autre concours culinaire de 17h15, Dans la peau d'un chef. Le concept ? Mettre en compétition deux binômes rêvant d'une nouvelle vie, chaque semaine dans une région différente. Avec, comme prix en jeu, un food truck d'une valeur de 100 000 euros, nos futurs candidats ont intérêt à tout donner s'ils veulent monter leur propre affaire. En tout cas, la compétition s'annonce prometteuse.

Nathalie Nguyen dans Mon Food Truck à la clé

Présenté par Carinne Teyssandier, deux experts de la cuisine ont rejoint Mon Food Truck à la clé : Nathalie Nguyen et Bruno Olivier. Tous deux possèdent leur propre camion et sont donc mieux placés pour guider nos candidats dans la compétition. Plus qu'un concours de cuisine, l'émission vise surtout à préparer nos challengers aux difficultés liées au métier. "Il y a beaucoup d'imprévus à gérer quand on travaille dans la rue […] On doit être commis, comptable, serveur, plongeur... Il y a tellement de casquettes que c'est ce qui apporte l'adrénaline et fait la richesse du métier" explique l'ex-candidate de MasterChef. On a hâte de voir le premier épisode sur France 2.

À lire aussi
Street Food Party ce week-end
À lire aussi
MasterChef Food Truck s'invite à la Street Food Party
À lire aussi
Un food truck cuisine du poney  
À lire aussi
Mon food truck à la clé, ce soir sur France 2
À lire aussi
Food Truck : Appel à projet à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mon food truck à la clé sur France 2 le lundi 2 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible