Mon food truck à la clé

Mon food truck à la clé : Finale cette semaine

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La finale de Mon food truck à la clé approche à grands pas, découvrez donc tout ce qu’il faut savoir sur les binômes de finalistes !

Mon food truck à la clé est une émission surprenante. Concept original, audiences qui ont flambées dès la première semaine… Mais malheureusement la finale approche. Diffusée en deux parties, elle départagera les cinq finalistes encore en lice. Anita et Denis d’abord, sont bretons et l’expriment dans leur camion avec au menu de l’andouille bretonne par exemple, mais en version haut de gamme ! Karima et Farida sont originaires du Nord et du Maghreb et souhaitent donc montrer ce métissage entre l’Afrique du Nord et les chtis dans l’assiette… Tout un programme ! Victor et Mathieu viennent du Languedoc Roussillon et trouvent que la street-food manque un peu trop de poisson, chose qu’ils souhaitent améliorer avec leur food truck "Le Dock".

Finale de Mon Food Truck à la Clé

Marianne et Pauline ont bien flairé la tendance : malgré leurs origines partagées entre l’Alsace et la Suisse, elles misent tout sur les boulettes, un choix prudent mais aux possibilités infinies ! Jérôme et Éric enfin, représentent ouvertement l’Aquitaine avec leurs cornets de charcuteries : saucissons, pieds de cochon… Des personnages attachants qui ne sont plus là pour longtemps puisque Carinne Teyssandier, Nathalie Nguyen et Olivier Bruno révèleront le nom du duo gagnant vendredi à 17H20 après 12 semaines de compétition ! Celui-ci remportera un food truck d’une valeur de 100 000 euros. Pour ceux qui se demandent déjà quelles émissions culinaires regarder à la télé après Top Chef et Mon Food Truck à la clé, c’est l’émission de Christophe Michalak Dans la Peau d’un Chef qui reviendra à l’antenne après le tournoi 2015 de Rolland-Garros qui commencera la semaine prochaine.

À lire aussi
Mon food truck à la clé : Première semaine, les audiences flambent
À lire aussi
Mon food truck à la clé : Les gagnants ont récupéré leur camion
À lire aussi
Mon food truck à la clé, ce soir sur France 2
À lire aussi
Mon food truck à la clé sur France 2 le lundi 2 mars
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Mon food truck à la clé : Finale cette semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible