Mon food truck à la clé, ce soir sur France 2

Ecrit par

Mon food truck à la clé, la nouvelle émission culinaire de France 2 arrive sur vos écrans à partir de ce soir à 17h15. L'occasion de faire un tour de France en saveurs à bord de camions extra-ordinaires.

C'est tout nouveau, ça vient de sortir, France 2 se lance dans un concept innovant d'émission culinaire. En effet, si vous allumez votre poste de télévision en fin de journée, vous découvrirez Mon food truck à la clé, le nouveau show gourmand de France 2. Loin des habituels concours de cuisine américanisés, Mon food truck à la clé est une émission proche de la réalité, et des gens. Présenté par Carine Teyssandier, la chroniqueuse cuisine de Télématin, le programme s'avère sympathique et empreint de simplicité. Le concept : deux candidats s'affrontent pendant une semaine à bord d'un food truck. Vous savez, ces camions à succès que l'on croise partout dans les grandes villes, adeptes de la cuisine un brin décalée, à emporter.

Mon food truck à la clé, ce soir sur France 2

Dans Mon food truck à la clé, le but est d'évaluer si les candidats sont assez expérimentés et inventifs pour cuisiner à bords d'une machine roulante. Et pour le grand gagnant, le cadeau sera de se voir offrir son propre food truck d'une valeur de 100 000 euros. Un joli cadeau pour changer de vie et se lancer dans l'aventure. Tous les candidat sauront déjà cuisiner mais ce qui les déterminera sera probablement le sens du commerce et de la gestion d’entreprise. En effet, l'organisation économique d'un food truck n'a rien à voir avec celle d'un restaurant classique ! Afin de les aider à apprivoiser ce nouveau mode de cuisine, la finaliste de Masterchef saison 2, Nathalie Nguyen et le chef Bruno Olivier seront présents dans l'émission. Alors à vos postes dès ce soir à 17h15 ! Allez-vous regarder Mon food truck à la clé?