Modern Family

Modern Family : Ty Burell ouvre un bar

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’interprète de Phil Dunphy dans la série Modern family a ouvert il y a peu un bar-restaurant à Salt Lake City. Une adresse très axée sur la bière et soutenue par un menu simple mais efficace.

Les acteurs de Modern Family aiment apparemment la cuisine : après Sofia Vergara qui jouera dans le film Chef avec Scarlett Johansson, C’est au tour de Ty Burell d’annoncer l’ouverture d’un bar-restaurant dans la ville de Salt Lake City révèle le Los Angeles Times. "Bar X", c’est le nom du restaurant, est comme vous l’aurez compris très axé sur la bière : 150 variétés différentes sont servies et il existe de nombreux cocktails basés sur la boisson afin d’en découvrir tous les aspects. En cuisine, le chef se nomme Viet Pham et offre une cuisine simple, moderne et efficace : des frites, du pain et des saucisses maison. Une simplicité que l’acteur recherchait justement dans cette ville de l’Oregon, Salt Lake City est en en effet plus connue pour être la capitale mormone qu’une ville tendance où sont attirées les stars d’Hollywood. Un calme qui plaît à l’interprète de Phil Dunphy puisqu’il s’y est installé il y a quelques années même s'il retourne à Los Angeles pendant ses tournages.

À lire aussi
Modern Family : Sofia Vergara souffle ses bougies
À lire aussi
Modern Family : Sofia Vergara se régale grâce à Reese Witherspoon
À lire aussi
Modern Family : Sofia Vergara embrasse la cuisine italienne pour la bonne cause
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Modern Family : Ty Burell ouvre un bar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible