#MixebouffeemissionTV, les émissions food imaginées par Twitter

Ecrit par

Aujourd’hui, Twitter a été abreuvée de jokes plus ou moins graveleuses détournant le nom de certaines émissions télévisées cultes version food. On vous laisse apprécier, c'est hilarant

On ne parle pas “cuisine” que dans la cuisine. Sujet prépondérant dans la société d’aujourd’hui, le domaine de la food ne touche plus seulement la restauration et les concepts qui en découlent. En effet, on ne compte plus la quantité d’émissions culinaires sur nos écrans télévisés, les différents bouquins de pâtisserie ou de spécialités de quatre coins du monde dans les rayons des bibliothèque. Il est donc tout à fait normal que la nourriture se retrouve aussi sur les réseaux sociaux sous forme de photos sur Instagram ou Pinterest, ou que certains sujets enflamment la toile. D’ailleurs, certaines marques ont bien compris comment utiliser les réseaux sociaux à leur profit.

Par exemple, Burger King a l’habitude de lancer des buzz sur la twittosphère avec l’annonce de l’ouverture d’un nouveau restaurant, ou encore en répondant directement à leur fan sur des grandes bâches d’affichage. Mais parfois, ce sont les utilisateurs du réseau eux-mêmes qui instaurent leurs propres règles. Aujourd’hui, c’est sous le #MixeBouffeEmissionTV qu’ils s’en sont donnés à cœur joie. Le concept ? Remixer le nom d’émissions de télé mais en version food. Cela donne de très drôles de combinaisons, on vous laisse juger cela en images !