MIX bols aromatiques, le test de la rédac

Ecrit par

La rédaction a testé les nouvelle recettes proposées par MIX, la marque qui vous promet un multitude d'ingrédients savoureux.

MIX, marque qui entend régaler les consommateurs avec des produits à prix doux mais de bonnes qualités , revient avec une nouvelle gamme de recettes pour la pause déjeuner. Après avoir revisité les salades de crudité dans des versions équilibrées et généreuses, MIX cuisinent désormais à sa sauce certains plats chauds. Bienvenue donc aux bols aromatiques, une innovation qui promet des plats chauds équilibrés, gourmands et savoureux. 4 nouvelles références sont ainsi vendues en supermarché depuis début octobre. Au menu, il y en a pour tous les goûts avec des plats à base de pâtes mais aussi de riz et de semoule.

MIX bols aromatiques, le test de la rédac

Pour les amoureux de la mer, ce sera gambas marinées avec leurs petits légumes ou St Jacques marinées avec leurs petits légumes. Chez meltyFood on leur a cependant préféré les boulettes de bœuf épicées dont les saveurs sont particulièrement relevées grâce au mélange cumin et coriandre qui les accompagne. Vous trouverez également un poulet à la provençale accompagné de pâtes et légumes cuisinés. Avec chaque plat, un bouillon aromatique est donc proposé dans un étui séparé et donnera au MIX un goût originale

Plats cuisinés de 350 grammes vendus à partir de 4€99