Inclassables

Mix : Nouvelles salades équilibrées et gourmandes !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir MIX des salades équilibrées mais néanmoins gourmandes. Une nouvelle gamme à prix doux !

On vous avait présenté les 5 innos du sandwich & snack show mais on en avait pas fait le tour complet. On se rattrape donc aujourd'hui en vous présentant une nouvelle marque qui fait son entrée sur le terrain des salades intitulée : MIX. Le slogan ? Multitude d'Ingrédients savoureux ! Cette nouvelle gamme entend (re)mixer tous les salades classiques. La salade Caesar s'enrichit de penne, la salade niçoise est agrémentée de riz, etc. Et si vous n'êtes pas très salades, MIX propose aussi des plats chauds à base de pâtes. Chez MIX on insiste sur la qualité des produits et sur le fait que tout est élaboré en France. Les produits coûtent entre 3€50 et 4€. Pour les avoir testées, la rédaction de meltyFood confirme que ce sont des portions bien nourrissantes qui sont proposées, avec l'avantage d'être suffisamment variées. Les amateurs de pâte sont les premiers visés (sur les 19 références, seules 3 n'en contiennent pas). Avec son design et ses prix, MIX semble viser les jeunes actifs ou étudiants à petit budget, vous laisserez-vous séduire ?

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Mix : Nouvelles salades équilibrées et gourmandes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible