Mission SuperActif

Mission SuperActif : Impressionner ses potes avec un super repas, c'est pas du gâteau !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Banque Populaire et melty.fr lancent Mission SuperActif, une web série qui mettra en scène un jeune actif réalisant de nombreux défis. Le ou la candidat(e) à cette mission - pas comme les autres - pourrait bien être vous !

Entrer dans la vie active, c'est affronter une multitude d'épreuves, qui vont de la recherche d'un travail à celle d'un logement. Une fois votre emploi trouvé, vous aurez très certainement envie de fêter l’événement avec vos amis. Histoire de mettre les petits plats dans les grands, le mieux reste encore de les inviter à votre table plutôt que de se contenter d'un banal restaurant. Sachant que votre vie passée d'étudiant vous a surtout habitué à plonger les pâtes dans l'eau, vous n'avez rien d'un as des fourneaux. S'inscrire à un cours de cuisine semble donc plus que nécessaire, petit problème : cela coûte bonbon ! Pas de panique : melty.fr et Banque Populaire ont la solution pour vous grâce à l'opération Mission SuperActif.

Crédit : meltyProd

Avec votre loyer à payer et autres dépenses de votre vie de jeune actif, devenir un cordon bleu n'était pas votre priorité. Avec Mission SuperActif plus besoin de choisir ! Un casting sera lancé début septembre pour trouver le jeune actif qui deviendra le visage de Mission SuperActif et réalisera un maximum de défis en un temps record. Ces derniers seront tous liés aux galères qu'on rencontre dans sa vie de jeune actif. Les équipes vidéo de melty.fr le suivront entre le 6 et 12 octobre dans la réalisation de ses missions aux côtés d'un coach. Pour participer, rendez-vous sur notre plateforme, remplissez le formulaire et choisissez les défis que vous souhaitez réaliser dans chacune des catégories suivantes : logement, transport, style et fun. Vous pouvez également proposer votre propre défi ! Vous pourrez remporter pour 5000€ de cadeaux : prise en charge des honoraires d’agence immobilière, cours de cuisine, permis 125 ou encore saut en parachute. Alors pour oublier toutes les galères de la vie de jeune actif, inscrivez-vous sans plus attendre !

À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Mission SuperActif : Impressionner ses potes avec un super repas, c'est pas du gâteau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible