Miss France 2012 Delphine Wespiser

Miss Monde 2012 : Un menu spécial chinois

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miss Chine, Yu Wenxia, a remporté samedi 18 août le titre de Miss Monde 2012 face à 115 concurrentes. Pour cette victoire, meltyFood lui concocte un menu chinois plein de saveurs.

La nouvelle miss monde est chinoise. C'est la vénézuélienne Ivian Sarcos, Miss Monde 2011, qui a remis sa couronne à la nouvelle gagnante du titre au cours de la cérémonie à Ordos en Chine. La gagnante est âgée de 23 ans et mesure 1m77.La France, elle, repart bredouille. Le Parisien a signalé que la Miss France Delphine Wespiser ne faisait pas partie des favorites de ce concours. Après toutes ces émotions, proposons lui un menu spécial Chine.

En entrée, vous pourrez déguster une succulente soupe pékinoise pimentée. Très simple, elle consiste en un bouillon épaissi, assaisonné de poivre et de piment, parfumée au vinaigre. Pour cela il vous faudra des escalopes de poulets, du tofu, des champignons noirs, des pousses de bambou, de la purée de piments, de la sauce soja et de l'huile de sésame. Un mélange de saveurs qui ravira votre palais et vous ouvrira l’appétit pour le plat principal : Du riz au poulet et au gingembre. Cette recette simplissime est à retrouver sur le site de notre partenaire marmiton. De l'audace avec le gingembre qui fera frétiller vos papilles et exaltera tous vos sens. Et enfin en dessert, vous pourrez déguster des rouleaux de printemps… sucrés ! Cette spécialité chinoise constituée d'une garniture entourée d'une galette de riz cuite peut se décliner en recette sucrée. Il vous faudra seulement des galettes de riz, des pommes, des oranges, de la cannelle, du gingembre et du sucre glace. Vous pouvez choisir d'autres fruits selon vos goûts et votre imagination en remplaçant les oranges par des mangues par exemple. Bon appétit !

Elle repart bredouille
À lire aussi
Miss France 2012 Delphine Wespiser dans un Dîner presque parfait
À lire aussi
Gaga de guimauve !
À lire aussi
Des lunettes hipster sur une bouteille de rosé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Miss Monde 2012 : Un menu spécial chinois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible